La rédaction
Certains pourraient dire avec malice que la détox d’automne est pour nous ce que le classement des hôpitaux, le marché de l’immobilier ou la rentrée scolaire est à la presse généraliste : un marronnier. C’est de saison, diriez-vous. Cela étant, la transition entre les chaleurs de l’été et les prochains frimas n’est pas de tout repos pour l’organisme.
En outre, même si l’on consent à tous les efforts pour adopter un mode de vie sain, nous ne pouvons nous soustraire à des sources de pollution et autres toxines. Aider nos organes émonctoires (et tout particulièrement le foie) dans leur mission d’éliminer ces toxines est particulièrement souhaité en automne (et au printemps). Parmi la multitude de solutions existantes, nous avons sélectionné un complément phytothérapeutique combinant une synergie de 32 plantes bio, soutenant les émonctoires dans leurs fonctions.
Et la liste de ces plantes ressemble au casting d’un film choral, avec les stars végétales de la dépuration. Pour n’en citer que quelques-unes présentes à l’affiche :
Les mauvaises langues diraient que cette composition ressemble au compost de grand-mère, mais les plus malins ont reconnu ici une synergie fine pour une action multiple, allant du soutien des émonctoires à la reminéralisation du métabolisme.
L’utilisation est simple, il s’agira de diluer 15 ml (1 cuil. à soupe) dans un verre d’eau une fois par jour. Le flacon faisant 300 ml, la cure dure vingt jours. À renouveler au printemps.
Dépuratif Phyto 32, Biotechnie, à la vente sur Internet.