Accueil Traitements Bergamote et d’olivier contre le choléstérol
Bergamote et d’olivier contre le choléstérol
On rend responsable le cholestérol des dépôts lipidiques dans les artères qui provoquent des problèmes cardio-vasculaires. On oublie de préciser qu’en cas de plaque d’athérome, il ne représente qu’environ 10 % de celle-ci, le reste étant majoritairement constitué de calcium de fibrinogène. Or cet athérome est une source d’obstruction pouvant conduire à l’infarctus du myocarde ; sa rupture peut aussi entraîner un accident vasculaire cérébral (AVC) ou une embolie pulmonaire.
L’excellente idée du Lipatione, un nouveau complexe énergétique, est de réunir des extraits de bergamote et d’olivier ainsi que des vitamines B9 et B12. La bergamote va réduire l’athérosclérose – toutes proportions gardées, elle mime l’action des statines et a un effet positif sur les triglycérides, le LDL et le cholestérol. L’olivier, lui, agit sur la baisse de la tension artérielle par ses effets hypotenseurs. Quant aux vitamines B9 et B12, elles diminuent l’homocystéine (marqueur de risque cardio-vasculaire), qui joue indirectement sur la vasodilatation (en régulant la synthèse des neuromédiateurs).
Les tests cliniques montrent, en un mois, à raison de trois gélules par jour, une réduction significative des taux de cholestérol, de triglycérides, de LDL et HDL, plus importante encore qu’avec le riz rouge – en assurant qui plus est une réelle sécurité d’emploi.
Carnet d'adresses :
Lipatione, laboratoires Le Stum., www.labo-lestum.fr
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Cholestérol :
votre médecin ne vous a pas tout dit
Et pour mon cholestérol, alors, je fais quoi ?
Un cholestérol confit d'intérêts ?
La méditation peut-elle réguler le cholestérol ?
Un œuf par jour, c’est la santé !
Comment débarrasser le riz de l’arsenic…