Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

On achève bien… les dromadaires

Article paru dans le journal nº 76 Acheter ce numéro
  • Tuer des dromadaires pour cause de sècheresse, une curieuse vision de l'écologie.  Tuer des dromadaires pour cause de sècheresse, une curieuse vision de l'écologie.

Alors qu’au jour où nous publions nos colonnes, le milliard d’animaux sauvages tués par les incendies en Australie a largement été dépassé, les autorités australiennes ont décidé de mandater des tireurs professionnels pour abattre quelque 10 000 dromadaires dans le sud du Pays. En cause, une sécheresse dramatique, des incendies incontrôlables, un appauvrissement des ressources en eau. Décision a donc été prise de réguler la population des dromadaires comptant en 2000 près d’un million de spécimens, et considéré comme étant nuisibles, surtout en cette période d’extrême urgence.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique animaux environnement

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous