Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé les bols tibétains

Article paru dans le journal nº 15 Acheter ce numéro

Les bols tibétains sont un excellent outil de lâcher prise. Leurs vibrations nous poussent à dépasser l'oreille et l'écoute pour ressentir les sons avec toutes nos cellules.

Il y a trois ans, à l’occasion d’un reportage sur les cabinets insolites de thérapeutes, je me suis rendue près du Mont St Michel afin de visiter un camp de plusieurs yourtes. Dans l’une d’entres elles, j’ai reçu un soin avec des bols tibétains et des gongs suspendus. Allongée sur le sol, et cernée par des bols entreposés tout autour de mon corps, je me suis laissé guider vers un voyage intérieur. Je garde un souvenir intense et mémorable de cette expérience thérapeutique hors du commun.

Lorsque j’ai fait la rencontre d’Arielle Brau, j’ai immédiatement été séduite par sa personnalité. Vive, authentique et positive, elle m’a donné envie de tester le soin aux bols tibétains dans un contexte très parisien, en plein cœur du quartier de la Bastille.

Afin d’être proche de mes sensations, j’ai choisi de tester cette approche tôt le matin. Je me suis donc réveillée dans la douceur des bols et la présence réconfortante d’Arielle. Après un bain sonore, je m’allonge sur la table de massage et Arielle m’en pose deux sur le corps. Le lâcher prise est immédiat, et je me laisse totalement emporter par la vibration des instruments.

Elle passe ensuite à la partie « réflexologie plantaire » afin de donner les bonnes impulsions à mon organisme pour qu’il s’auto-régule. De nombreux points sont très douloureux mais je la laisse insister dessus, afin que les tensions se délient.

Je conseille ce soin à toutes les personnes nerveuses et stressées, tout d’abord pour l’apaisement profond qu’il procure. Les bols tibétains sont des outils extraordinaires pour permettre le lâcher prise. En y alliant la réflexologie plantaire, l’approche que propose Arielle est extrêmement holistique.

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog

Ces informations ne se substituent pas à une consultation médicale.
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes