Accueil Entretiens Nathalie Lefèvre a testé l’analyse et la réinformation cellulaire
Nathalie Lefèvre a testé l’analyse et la réinformation cellulaire

L’analyse et la réinformation cellulaire (ARC), est une technique qui travaille sur les mémoires du corps. Les créateurs de l’ARC postulent que nos cellules sont porteuses d’une mémoire. Un traumatisme, une expérience difficile peuvent les imprégner durablement avec des conséquences physiques et psychiques parfois douloureuses.
Le travail du praticien en ARC consiste donc à réharmoniser les fréquences des cellules et des organes en leur apportant une information de type vibratoire. Lorsqu’on est en harmonie, tous nos organes fonctionnent sur leur propre fréquence. Lorsque l’on traverse des périodes difficiles, ou que l’on tombe malade, toutes nos structures se décalent et se retrouvent en dysharmonie.
Dès le début de la séance, Armelle Anazonwu m’informe d’une fuite d’énergie au niveau de ma thyroïde, d’une problématique d’anxiété (que je n’avoue jamais, mais qui existe...) et d’un problème de communication au sein de ma lignée familiale. Elle pose d’abord des filtres sur la plupart de mes chakras, puis vient ensuite le moment de l’harmonisation à l’aide de différents diapasons, sur tous les endroits où la fréquence est décalée.
Je ne peux pas vous décrire une sensation particulière pendant cette séance, car mon corps n’a rien exprimé. Par contre, je dois avouer que suite à la séance, j’ai passé une merveilleuse journée. Je me sentais en totale harmonie avec moi-même et mon environnement.
Pour aller plus loin :
Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
Nathalie Lefèvre a testé les bols tibétains