Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Que faire en cas de kyste au foie ?

Article paru dans le journal nº 65

Lors d’un scanner consécutif à une diverticulite sigmoïdienne (hernies dans le côlon), un kyste biliaire centimétrique du segment V du foie a été signalé. Est-ce fréquent ? Bénin ? Et y a-t-il un remède naturel qui puisse être recommandé dans ce cas ?

Les kystes biliaires sont situés à l’intérieur du foie. Ils sont assez fréquents et leur origine reste inconnue. Bien souvent, ils peuvent être congénitaux et leur découverte est fortuite. Ils sont bénins et, en général, ils ne grossissent pas. Il n’y a pas de remède naturel à proprement parler pour les kystes du foie. Cependant, on sait que la tendance à développer des kystes (aux reins, au foie, en sous-cutané, etc.) peut être rattachée à des carences en vitamines C2 et K. Il est donc toujours possible de prendre régulièrement ces deux sortes de vitamines, par exemple avec des cures régulières d’Œmine C2 (deux gélules le matin pendant dix jours par mois) et d’Œmine K (une gélule par jour également dix jours par mois). Faire des cures d’un mois sur deux. Ces deux compléments auront une action bénéfique sur la paroi vasculaire et contribueront à éviter les dilatations tissulaires.

Carnet d'adresses : Laboratoire Phybiopharma

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé


Tags sur la même thématique foie kyste

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous