Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Se prémunir des virus hivernaux

Article paru dans le journal nº 83 Acheter ce numéro

C’est en hiver que les bactéries et les virus circulent en plus grand nombre, et la prévention reste l’une des meilleures attitudes. GranuPhytol a été mis au point pour aider l’organisme à lutter contre toutes les infections bactériennes et virales propres à cette saison : grippes, rhumes, angines, affections ORL (à part la gastro-entérite).

Sa formule est composée de treize plantes fraîches, diluées et dynamisées, dont l’action synergique en fait un excellent stimulateur des défenses immunitaires : antivirale (feuilles de thym), anti-infectieuse (feuilles d’olivier, épinette du Canada, échinacée pourpre, ginseng rouge) et contribuant sur le plan nutritionnel à apporter des oligoéléments (ortie piquante, céréales germées) et de la vitamine C (bulbe d’ail sauvage).

En préventif, on suivra un traitement dès le début de l’automne, à raison d’un tube par semaine pendant cinq semaines. Mais GranuPhytol a aussi prouvé son efficacité dès les premiers symptômes de la grippe hivernale : fébrilité, sensations de courbatures et fièvre tombent en deux jours, en prenant deux tubes par jour (poursuivre pendant cinq jours). GranuPhytol se présente en tubes unidoses de granules sublinguales.

Où acheter

GranuPhytol, laboratoire Copmed

www.copmed.com

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique virus immunité

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous