Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Homéopathie : arrêt de production, fermetures, et suppressions de postes chez Boiron

Article paru dans le journal nº 77 Acheter ce numéro
  • Homéopathie Boiron annonce un plan social Homéopathie Boiron annonce un plan social

Dans le contexte du déremboursement de l’homéopathie les Laboratoires Boiron, groupe français leader mondial du médicament homéopathique, annoncent ce mercredi 11 mars un grand plan de réorganisation de leur activité en France.

Fortement impacté par les attaques que subit l’homéopathie depuis deux ans, ainsi que l’annonce du déremboursement des médicaments homéopathiques au 1 er janvier 2021, le groupe se dit contraint de réorganiser ses structures, expliquent les laboratoires Boiron.

Ils annoncent l’arrêt de leur site de production de Montrichard, la fermeture de douze établissements sur vingt-sept de préparation-distribution, le redimensionnement ainsi que la réorganisation des équipes de plusieurs secteurs.

Les conséquences de ce plan social sont lourdes, puisqu’il entrainera la suppression de 646 postes en France, pour la création de 134 postes. La direction assure qu’elle fera tout son possible pour accompagner ses équipes dans ce changement, tout en continuant de proposer des services de qualité aux professionnels de santé comme aux patients.

Lire aussi "Il y a eu tellement de contrevérités que même ma famille a douté", Valérie Lorentz-Poinso (directrice générale des Laboratoires Boiron)

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Homéopathie homéopathie
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous