Sans tabou

  • La fermeture de services et de centres hospitaliers concerne tout le monde.La fermeture de services et de centres hospitaliers concerne tout le monde.
Article paru dans le journal nº 65

Sans tabou. C’est le maître mot du grand débat national organisé par le gouvernement actuel. Un débat censé porter sur toutes les revendications des Français après qu’ils ont occupé le pavé, les ronds-points, les mairies, les champs, les ministères, après qu’ils ont exprimé leur colère, crié, insulté, frappé. Sans tabou, donc ? En réalité, tant que le « peuple » se perd en réclamations plus ou moins haineuses, fantasques, égocentrées, réalisables, le gouvernement souffle et gagne du temps. C’est ce que dit d’ailleurs un député de la majorité, Roland Lescure, en admettant que « le grand débat doit être un exutoire pour la population qui y exprimera ses angoisses et ses inquiétudes ».

Tous à vos stylos. Tant que vous n’occupez plus ronds-points et artères commerçantes des grandes villes, tout est bon à débattre : l’immigration à endiguer, les 80 km/h à supprimer, l’ISF à restaurer, les petites retraites à revaloriser, le pouvoir d’achat à augmenter, les impôts à alléger, les taxes à supprimer, le service public audiovisuel à éradiquer… Mais oui, mais oui, allez-y ! Le grand débat, c’est un ...

Vous n'avez pas accès à l'article car vous n'avez pas d'abonnement en cours

Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?

Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires. Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :

  • celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
  • celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
  • celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.

Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.

La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !

Je m'abonne

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé


Tags sur la même thématique homéopathie lobby pharmaceutique vaccin