Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Ces compléments alimentaires qui font frémir la presse

Article paru dans le journal nº 74 Acheter ce numéro
  • L'alimentation moderne n'assure plus des apports suffisants en nutriments essentiels.L'alimentation moderne n'assure plus des apports suffisants en nutriments essentiels.

Vous l’avez peut-être vu comme moi sur la devanture des kiosques de France, la une de nos confrères de 60 millions de consommateurs. Leur hors-série est pourtant titré : « Compléments alimentaires… des pilules parfois dangereuses ».

Cela fait dix-sept ans que je suis journaliste santé, orienté vers les nouvelles approches de santé et de médecine naturelle. J’ai collaboré pendant deux ans avec le Pr David Servan-Schreiber (auteur de Guérir et de Anticancer) qui a aidé des millions de personnes en leur donnant des leviers concrets comme les oméga-3, ou l’EMDR. Je me souviens qu’il avait les poches remplies de compléments alimentaires. Il passait ses journées à en prendre et à boire du thé vert. Il a repoussé, au-delà de tout pronostic, la fatidique sentence de son cancer du cerveau.

En outre, savez-vous, qu’en France, 60 % de la population est ...

Image description

Il vous reste encore 70% de cet article à découvrir

Article paru dans le numéro 74, pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Je suis abonné, je me connecte


Mot de passe oublié ?
Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Pour 2€ / mois votre abonnement est un signe de soutien !
Cliquez ici pour voir nos offres

2€ / Mois

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique naturopathie compléments alimentaires

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous