Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Sensation de sable dans les yeux

Article paru dans le journal nº 25 Acheter ce numéro

Mon père prend depuis plusieurs années deux antiépileptiques, Lyrica et Rivotril. Depuis plusieurs mois, il a mal aux yeux (sensation de sable) et ressent une gêne à la lumière. Son ophtalmo a diagnostiqué une conjonctivite allergique. Quel est votre avis ?

L’histoire de votre père m’inspire plusieurs suggestions. D’abord, le décalage entre la conjonctivite et la prise d’antalgiques me paraît trop important pour faire penser à un effet secondaire du traitement. Seul le Lyrica est susceptible d’entraîner des troubles de la vision. Il faudrait arrêter quelques jours ces molécules et constater un éventuel changement. Enfin, pourquoi prendre des antiépileptiques pour ...

Image description

Il vous reste encore 50% de cet article à découvrir

Article paru dans le numéro 25, pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Je suis abonné, je me connecte


Mot de passe oublié ?
Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Pour 2€ / mois votre abonnement est un signe de soutien !
Cliquez ici pour voir nos offres

2€ / Mois

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous