Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Myasthénie oculaire

Article paru dans le journal nº 49 Acheter ce numéro

J’ai 75 ans et je suis atteint d’une myasthénie oculaire depuis quinze ans, traitée par corticothérapie (10 mg/jour). Cette corticothérapie au long cours permet de diminuer les symptômes (diplopie, ptosis), mais ne traite pas la maladie. Pourriez-vous me conseiller un traitement alternatif ?

En médecine naturelle, je conseille le Moduplex. Il s’agit d’un immunomodulateur qui permet à la fois de stimuler l’immunité souhaitable (la défense de notre organisme) tout en diminuant l’immunité non souhaitable que l’on retrouve dans les allergies ou les maladies auto-immunes. La posologie pour un adulte est de 3 gélules par jour (matin, midi et soir), mais impérativement à distance des repas : soit 30 minutes avant, soit une heure et demie après. T. S.

 

Carnet d'adresse :

Moduplex
Laboratoire Effiplex
Tél : 01 82 88 99 52

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique myasthénie oculaire

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous