Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Hyperactivité vésicale

Article paru dans le journal nº 87 Acheter ce numéro

J’ai 54 ans et je souffre d’hyperactivité vésicale (mictions impérieuses et répétées) depuis plus de trois ans. Je souhaite pour l’instant éviter de prendre des médicaments allopathiques. Auriez-vous un conseil à me donner en médecine naturelle pour tenter de résoudre mon ­problème, ou d’atténuer ces symptômes ?

Il est possible d’améliorer ses symptômes par la prise du complexe homéopathique suivant : Sphincter vesical 4 CH, Vessie 4 CH, Plexus sacré 4 CH, 5 granules à prendre trois à quatre fois par jour pendant vingt jours, puis en espaçant peu à peu les doses. On peut associer à cela la prise d’Œmine Silicium Marin. Ce complexe contient des glucosaminoglycanes utiles pour régénérer le mucus de la vessie et donc de limiter son inflammation. Parmi les plantes, il y a également Epilobium HATM, à prendre la dose de 50 gouttes matin et soir.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous