Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Que faire en cas de calculs biliaires ?

Article paru dans le journal nº 71 Acheter ce numéro

Au cours d’une échographie du ventre, on a découvert deux petits calculs biliaires. J’ai 63 ans, je suis sportive, je suis végétalienne et je ne prends aucun médicament. Mon péché mignon, c’est le chocolat noir et le fromage de chèvre. Quels pourraient être vos conseils pour faire disparaître ces calculs ?

Il n’y a pas de traitement particulier pour éliminer les calculs biliaires. Cependant des résultats favorables peuvent être obtenus en faisant une cure de vingt jours de jus de pomme bio : boire 1 litre dans la matinée et prendre au coucher 3 gélules d’œmine Citrobétaïne.

Enfin, pour favoriser l’excrétion biliaire naturelle continuer ensuite en prenant le matin à jeun une cuillère à sous d’olive avec un demi-citron dix jours par mois associé à Chelidonium 9 CH 5 granules à jeun.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique calculs biliaires

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous