Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Hashimoto et Summer, redoutable duo

Article paru dans le journal nº 93 Acheter ce numéro

Je suis abonnée à votre magazine papier. J’aurais voulu savoir s’il existe des traitements alternatifs pour les maladies suivantes dont souffre une amie : syndrome de Hashimoto et de Lewis Summer. Aucun médecin n’a de solution pour améliorer la santé de mon amie et ou la soulager.

La maladie de Hashimoto ou encore thyroïdite d’Hashimoto est une maladie auto-immune qui génère une hypo­thyroïdie, en raison de la destruction du tissu thyroïdien par le système immunitaire. Le traitement classique consiste à corriger l’hypothyroïdie en administrant pendant de nombreuses années, le plus souvent à vie, des hormones thyroïdiennes, comme la lévothyroxine, identique à celle produite par la glande thyroïde, afin de compenser l’insuffisance de production de la glande. On oublie aussi souvent de suspecter une composante liée aux métaux lourds… J’obtiens de bons résultats avec la combinaison suivante : Moducare C, afin de moduler et réguler le système immunitaire ; Metout, afin d’éliminer vos poisons et donc chélater les métaux lourds ; Phycosens, toujours pour élimer les métaux et renforcer votre système immunitaire. Ensuite, les polyneuropathies démyélinisantes inflammatoires chroniques sont un groupe de neuropathies auto-immunes d’évolution chronique. Le syndrome de Lewis-Sumner est une variante de cette maladie, caractérisée par une atteinte asymétrique, distale et essentiellement motrice prédominant aux membres supérieurs. Ici encore, je ne peux que vous conseiller un immunomodulateur comme traitement. Le Moducare C (3 gélules par jour) combiné avec le Phytoner (4 gélules par jour), un complexe de phyto-aromathérapie qui a démonté son efficacité sur les douleurs neuropathiques.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous