Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Calcifications multiples

Article paru dans le journal nº 51 Acheter ce numéro

Je souhaiterais avoir votre point de vue sur une calcification que j’ai sur un tendon depuis plus de trois ans. Les douleurs sont aiguës au point de me réveiller la nuit. En lien avec ma rhumatologue, j’ai suivi des séances de physiothérapie dans l’eau puis deux séances d’ondes de choc pour une amélioration minime. Pourriez-vous me dire s’il existe un traitement homéopathique qui permettrait de dissoudre la calcification comme pour l’épine calcanéenne ? Et du côté des compléments alimentaires, pourriez-vous me conseiller quelque chose avant d’envisager la chirurgie ?

Peu de propositions vraiment efficaces pour ce problème de calcification, mais essayez en homéopathie Calcarea Fluorica en 7 CH (3 fois 5 granules par jour) associé à Silicea en 9 CH, 8 granules au coucher, le tout pendant 2 ou 3 mois au minimum. Ne vous privez pas de l’efficacité du GSA en massage matin et soir deux fois 21 jours entrecoupés d’une semaine sans soin. Si vous souhaitez des compléments alimentaires, le complexe anti-inflammatoire ayurvédique Haridra Shallaki Kalimircha (Curcuma, Boswellia, Pipérine) sera le plus efficace. P. H.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Tags sur la même thématique tendon tendon calcifications
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes