Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Ma fille fait des sueurs nocturnes

Article paru dans le journal nº 76 Acheter ce numéro

Ma fille, âgée de 44 ans, a de véritables sueurs nocturnes, depuis bien longtemps. Suite à cela, son corps se refroidit et elle est obligée de se changer quatre fois par nuit. Évidemment, son sommeil s’en trouve altéré. Depuis quelques mois, elle est en arrêt de travail et se soigne suite à un burn-out. Que pouvez-vous nous conseiller ? Côté bilan sanguin, il n’y a rien à signaler.

Les sueurs nocturnes peuvent être liées à déséquilibre hormonal chez la femme, notamment en période de préménopause. En homéopathie cela se soigne en prenant 5 granules d’Anacardium 4CH au coucher associé à 5 granules de Lachesis 15CH contre le stress nocturne. S’il s’agit de la période ménopausique, elle peut également prendre au coucher 2 gélules d’Œmine Gyne qui contient les plantes à la fois apaisantes et régulatrices hormonales de cette période.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique problèmes de sommeil suées nocturnes

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous