Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Traiter l'ostéoporose

Article paru dans le journal nº 67 Acheter ce numéro

Je souhaite avoir un avis pour traiter l’ostéoporose. J’ai 61 ans. Mon médecin me propose le biphosphonate. Il me semble avoir lu dans votre revue que les traitements allopathiques de l’ostéoporose avaient des inconvénients. Mon médecin me dit, lui, que c’est très bien supporté et avec de bons résultats. Pouvez-vous m’aider ?

Le traitement de l’ostéoporose est toujours un vaste débat. En réalité, c’est l’absorption de produits choisis qui est déterminante. C’est la raison pour laquelle je vous conseille une cure reminéralisante d’Ortie-Silice buvable bio (calcium végétal plus assimilable), associée aux gélules d’Actilac (deux par jour) qui relanceront vos capacités intestinales d’assimilation. Ce traitement de deux mois sera renouvelé début septembre. Prendre de la vitamine D en même temps augmente l’efficacité de cette cure contre l’ostéoporose.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Où acheter ?

Vitamine K2D3 liposomée par HOD/LVN

Silice organique par D.Plantes

Ortie-silice bio par LVN

Où acheter ?

Vitamine K2D3 liposomée par HOD/LVN

Silice organique par D.Plantes

Ortie-silice bio par LVN

Tags sur la même thématique ostéoporose

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous