Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Ostéopénie

Article paru dans le journal nº 86 Acheter ce numéro

Je désire traiter une ostéopénie de la hanche ainsi qu’un début de tassement de la colonne vertébrale avec fêlure. Je me suis traitée pendant deux mois avec du silicium de prêle, mais n’ayant plus qu’un rein, je m’interroge. Y aurait-il d’autres approches pour éviter l’ostéoporose ?

En premier lieu, votre initiative consistant à absorber de la silice végétale est une bonne solution pour traiter l’ostéoporose. Je peux vous suggérer, qui plus est, de l’associer à de la gelée d’aloe vera bio pour une meilleure absorption intestinale, à raison de 2 cuillers à soupe. Vous pouvez compléter ce traitement en consommant régulièrement des amandes (5 à 7 par jour). Enfin, pour potentialiser encore cette efficacité, vous compléterez avantageusement le traitement par de l’homéopathie à savoir Silicea 9 CH (5 granules matin et soir). Pour un résultat optimum, ce traitement doit durer six mois au minimum.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous