Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Prothèse de la hanche

Article paru dans le journal nº 28 Acheter ce numéro
Os

J’ai dû me faire poser récemment une prothèse de la hanche car mes os étaient vraiment très abîmés. J’ai l’impression d’avoir payé certains excès. Ce problème étant aussi héréditaire, que me conseillez-vous comme hygiène de vie pour l’avenir ? Je n’ai que 57 ans…

Assurez-vous que votre prostate fonctionne correctement. Elle peut être impliquée dans votre usure de hanche. Évitez tous les aliments générateurs de gaz (haricots blancs, bière et sucre en général). Aller à la selle tous les jours est une hygiène indispensable. Pratiquez quelques mouvements d’assouplissements quotidiens pour entretenir votre hanche (attention au vélo à forte dose). Évitez tous les efforts excessifs comme porter des poids lourds, faites des génuflexions répétées (vendanges), montez des escaliers… Cette hygiène de vie, c’est du quotidien !

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Os prostate prothèse de la hanche
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous