Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Névralgie du trijumeau

Article paru dans le journal nº 3 Acheter ce numéro

Mon fils de 44 ans souffre depuis six ans d’une névralgie du trijumeau associée à des acouphènes du côté droit. Ces douleurs lui rendent la vie intolérable, au point qu’il a cessé toute activité professionnelle. Il a tout essayé. Que faire ? Avez-vous des pistes ?

Commencez par consulter un ostéopathe (techniques crâniennes) afin d’éliminer toute cause osseuse à ce problème. Si votre fils est un tantinet nerveux ou anxieux, calmez-le avec du magnésium (6 gélules par jour), associé aux remèdes homéopathiques suivants : Colocynthis et Arsenicum album (en 7 CH, 3 granules de chaque trois fois par jour, quatre à six semaines). Réduire au maximum le sel, le tabac et le vin blanc qui affaiblissent les reins (responsables des acouphènes).

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique névralgie trijumeau

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous