Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé le Tuina avec Jean Louis Fraim

Article paru dans le journal nº 20 Acheter ce numéro

Des solutions existent afin de relancer l’énergie globale du corps et retrouver un moral d’acier. Le Tuina, massage énergéique chinois, en fait partie.

Pour bien démarrer cette nouvelle année, j’ai souhaité tester le Tuina, massage énergétique chinois. Durant le mois de janvier, en effet, le taux vibratoire (ou QI pour les chinois) est souvent au plus bas. Après le marathon des fêtes, le froid glacial de l’hiver et le retour au bureau, ce n’est pas toujours la méga forme !

L’année dernière, j’avais déjà reçu un Tuina et je ne m’attendais pas à un massage aussi vigoureux. Après une bonne nuit de sommeil, j’avais retrouvé une grande partie de mon énergie vitale.

L’approche de Jean Louis Fraim que j’ai choisi pour le test du mois est à la juste frontière entre la douceur et la fermeté. Avant la séance, je lui confie mes problématiques d’infection urinaire, qui ces derniers temps, réapparaissent régulièrement. Il est grand temps de relancer l’énergie de la vessie. Je m’allonge et au bout de quelques minutes, je me laisse totalement aller. Peut être grâce aux points stimulés, comme le vaisseau gouverneur situé en haut du crâne, et qui permet de lâcher rapidement le mental.

Jean Louis effectue quelques manœuvres d’accupression pour stimuler toutes les zones du corps, et libérer les organes. Une heure de pur bonheur, où le corps se laisse aller dans la quiétude.

Je finis la séance apaisée, mais il faudra attendre le lendemain pour en ressentir les effets : sommeil plus profond et réparateur, meilleur état d’esprit, et circulation énergétique optimale.

Evidemment je vous invite à tester cette approche à titre préventif ou même curatif. Jean Louis Fraim accompagne notamment des patients atteints de scléroses en plaque ou de fibromyalgie, dont l’état de santé s’améliore considérablement.

Pour plus d’informations, rendez vous sur http://www.bodyharmonyconcept.com/

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous