Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Suites d'infarctus

Article paru dans le journal nº 48 Acheter ce numéro

J’ai fait un infarctus en juin 2007, et on m’a fait une angioplastie de l’artère coronaire droite proximale. Je prends du Ramipril, du Bisoprolol et du Kardégic. Existe-t-il des produits naturels pour remplacer ces médicaments ?

Pour fonctionner, le cœur doit produire beaucoup d’énergie, ce qui explique pourquoi les cellules musculaires cardiaques sont très riches en mitochondries qui fournissent au cœur l’énergie dont il a besoin. Le carburant qui permet le bon fonctionnement de nos mitochondries est la Coenzyme Q 10 ! La coenzyme Q10 liposomée sera donc utile dans toutes les pathologies cardiaques, car elle va augmenter la force contractile du cœur, réguler la tension artérielle, améliorer la tolérance à l’effort, et donc augmenter le seuil d’apparition de l’angine de poitrine chez le patient coronarien.

Lire aussi Infarctus du myocarde

Carnet d'adresses :

Coenzyme Q 10

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous