Accueil Courrier des lecteurs Syndrome de Sharp
Syndrome de Sharp
Je souffre du syndrome de Sharp depuis 2005. J’ai pris, entre autres, du Plaquenil (hydroxychloroquine sulfate) dont l’arrêt a été imposé pour cause de nausées, maux de tête et vision altérée. J’ai essayé des crèmes protectrices, dont le Dexeryl. La peau à l’intérieur de mes mains est très abîmée : crevasses, inflammations, mains rouges, gonflées. Tout geste me blesse le derme.
Le soin complémentaire est celui des maladies auto-immunes et peut s’apparenter à celui du psoriasis. Vous pouvez appliquer la crème Psoriacalm à la lécithine marine, et prendre 4 gélules matin et soir d’Œmine Psoriacalm. Associez cela à Œmine D2, à la dose de 2 gélules trois fois par jour. En homéopathie, on peut prendre 5 granules à jeun de Zincum 4 CH et de Belladonna 4 CH tant qu’il y a des gonflements. Si le mouvement est douloureux, 5 granules de Rhus tox 7 CH, trois fois par jour. Vous pouvez masser les articulations sensibles avec le gel Œmine Artro, à base de polygalacées.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Maladie auto-immune ? Veillez aux grains… de sel !
-
Lésion dermatologique
-
Mains en souffrance
-
Témoignage : une solution pour les crevasses mal placées
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous