Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Mais pourquoi suis-je si frileux ?

Article paru dans le journal nº 55 Acheter ce numéro

Début 2013, je suis devenu frileux. Détection d’un manque d’iode et d’une hypothyroïdie traitée par Levothyrox. Début novembre 2017, arrêt de ce médicament, car le dosage de la TSH et de T4 sont dans la norme sans médicament. Par contre, je suis de plus en plus frileux, il m’arrive d’avoir froid par 22°C alors que je suis bien couvert. D’autres fois, mes mains sont gelées. Mon endocrinologue n’a pas trouvé la cause. Quelle solution me proposez-vous ?

La médecine chinoise pourrait considérer ce symptôme sous un autre angle. Vérifiez grâce à la prise de pouls chinois que les méridiens maître du cœur (l’électricien du corps) et triple réchauffeur (le chauffagiste) sont bien régulés. Ce dernier ajuste avec harmonie la chaleur interne du corps. Un bon nutripuncteur ou acupuncteur peut vous aider.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur la même thématique :
Tags sur la même thématique frilosité

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous