Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Éructations

Article paru dans le journal nº 29 Acheter ce numéro

Depuis au moins deux ans et demi, j’ai des éructations. Mon médecin traitant me dit qu’il faut m’y « habituer ». Un autre médecin m’a prescrit de l’huile essentielle d’estragon mais sans résultat. Cela commence le matin après le réveil, une ou deux fois, comme un léger hoquet. Puis surtout, plusieurs fois pendant et après les repas, de façon plus ou moins forte. Je n’ai pas de renvoi. Le midi, je suis très fatigué et après le déjeuner, je suis somnolent. J’ai de façon chronique une douleur/pression du côté droit et souvent, je me réveille la nuit vers 3 heures avec une douleur digestive. J’ai continuellement mal à la colonne vertébrale. Tout cela sans pathologie avérée. J’ai 72 ans et j’ai eu une jaunisse vers 17 ans après avoir eu une pneumonie violente. Pourriez-vous m’aider ?

Et si vous essayiez de vous détendre un peu ? Mangez doucement en quantité raisonnable et en mâchant bien. Évitez les plats trop épicés et ne buvez pas en mangeant (surtout les sodas). La solution est simple pour votre problème : faciliter votre digestion et vous détendre. Aussi je vous propose en homéopathie Nux vomica en 9 CH, 3 granules au début de chaque repas associé à Iris versicolor en 9 CH, 8 granules le matin au réveil pour votre digestion. Les gélules de Sérénité (2 au coucher) détendront votre état général et favoriseront votre digestion. 

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Digestion Stress éructations digestion difficile
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous