Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Corticoïdes et surrénales

Article paru dans le journal nº 81 Acheter ce numéro

J’ai eu un traitement avec des corticoïdes pendant un an suite à un lupus. J’ai eu, par la suite, un traitement à l’hydrocortisone pendant un peu moins d’un an. Je voulais savoir ce que vous pourriez me préconiser ?

Je vous propose de prendre Œmine D2 (2 gélules matin et soir pendant six mois). Pourquoi ? Parce que cela permettra de compenser les effets délétères des anticonvulsivants et prévenir une éventuelle récidive de maladie auto-immune. Parallèlement, des infusions de feuille de cassis (30 g), feuille de sauge (50 g), sommité de romarin (20 g), une poignée par litre. Infuser cette préparation 20 minutes et buvez deux bols par jour une semaine sur deux. Alterner l’autre semaine avec Œmine Manganèse Cassis (2 gélules matin et soir), 20 jours par mois pendant trois mois.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Corticoïdes glandes surrénales

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous