Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

L'astragale : une cure de jouvence

Article paru dans le journal nº 48 Acheter ce numéro
  • L'astragale rallonge les télomères à l'extrémité de nos chromosomesL'astragale rallonge les télomères à l'extrémité de nos chromosomes

Vous vous souvenez, il y a quelque temps, nous vous parlions d’un nouveau complément alimentaire, ADN-Téloméractives, qui était particulièrement indiqué pour la protection cellulaire, la réparation de l’ADN et plus généralement le rajeunissement ?
Ce complément alimentaire, riche en astragale, une plante chinoise, a la propriété de rallonger les télomères, ces petits bouchons au bout des chromosomes qui protègent notre ADN. Comme l’a démontré la prix Nobel de médecine 2009, Elizabeth Blackburn, plus les télomères sont longs, plus on reste jeune.
Le concepteur de ce complément alimentaire a voulu pousser les recherches jusqu’au bout et a passé un contrat de recherche avec le célèbre Institut Pasteur. Vous savez quoi, ils n’en sont pas revenus des effets observés sur les cellules ! Eux qui n’y croyaient pas ont d’abord fait l’étude juste pour « s’amuser » : « Les compléments alimentaires, c’est bien connu, ça ne fait rien », se sont-ils dit. 
Mais ils sont restés si interloqués des résultats qu’ils ont décidé de pousser encore plus avant les recherches dans un nouveau protocole à grande échelle. De son côté, le laboratoire HBN a fait procéder, par huissier, à un sondage auprès d’une centaine d’utilisateurs réguliers d’ADN-Téloméractives, voici les résultats consultables auprès du laboratoire.

Les effets notoires sont les suivants :

- 57 % d’amélioration de leur sommeil

- 62 % d’amélioration de leur humeur

- 60 % d’amélioration de leur appétit

- 57 % d’amélioration de leur vision

- 56 % d’amélioration de leur audition

- 58 % d’amélioration de leur mémoire

- 62 % d’amélioration de leur résistance

- 54 % d’amélioration de leur dentition

- 62 % d’amélioration de leur peau.

Quand on vous dit que ça marche. Rajeunissez donc au calme cet été.


Carnet d'adresses :

Laboratoire HBN, tél. : 05 67 68 81 34, www.adn-astragale.fr

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous