Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Je souffre de pellicules. C’est quoi ? Comment faire ?

Article paru dans le journal nº 57 Acheter ce numéro

Bonjour, en recherche d’une solution antipelliculaire, je n’ai pas trouvé de réponse sur la cause physiologique. Pouvez-vous m’en dire plus ? Cause alimentaire ? Stress ? Merci de votre avis et de vos conseils.

Les pellicules peuvent avoir plusieurs origines. La plupart du temps, il s’agit d’un encombrement du foie, de stress et de carences en vitamine B. Cela provoque de l’acidité et augmente le sébum irritant, tout en favorisant la pousse de certaines levures à l’origine des pellicules. Pour améliorer cela, il est possible de faire une cure d’Œmine B, 2 gélules le matin et d’Œmine soufre, 2 gélules le soir. Localement, appliquer une heure avant le shampoing à la racine des cheveux, le liniment Linibio, puis utiliser le shampoing antipelliculaire Œmine PSO continuer cela deux fois par semaine pendant trois semaines et les pellicules s’amélioreront.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Cheveux cheveux pellicules
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous