Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Traitement post-cancer

Article paru dans le journal nº 48 Acheter ce numéro

Je me permets de vous contacter afin d’aider une amie afin de limiter les effets néfastes des rayons et de la chimio. Après 5 semaines de rayons (+5 chimios « préventives ») pour un cancer de la langue, son traitement prend fin la semaine prochaine ; pourriez-vous nous conseiller un « traitement » post cancer ?

Je conseillerais le Moduplex. Il s’agit d’un complexe breveté de phytostérols (extraits du pin maritime des Landes). Le Moduplex est un immunomodulateur qui permet à la fois de stimuler l’immunité souhaitable tout en diminuant l’immunité non souhaitable que l’on retrouve dans les allergies ou les maladies auto-immunes. Ce produit est donc indiqué à la fois pour traiter le cancer, mais aussi comme traitement anti-récidive. La posologie pour un adulte est de 3 gélules par jour (matin, midi et soir), mais impérativement à distance des repas : soit 30 minutes avant ou 1 heure et demie après.

 

Carnet d'adresses :

Moduplex : Laboratoires Effiplex Tél. 01 82 88 99 52

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous