Accueil Courrier des lecteurs Se prémunir des effets d’une radiothérapie
Se prémunir des effets d’une radiothérapie
Mon mari va prochainement commencer des séances de radiothérapie pour le cancer de la prostate. Pour se protéger des effets secondaires, quels traitements lui seraient bénéfiques ?
La radiothérapie provoque des brûlures et l’oxydation des tissus proches des lésions traitées. Il est donc nécessaire de se couvrir en antioxydant réparateur. J’ai ainsi l’habitude de conseiller à mes patients de faire des cures de Œmine Krill NKO : 2 capsules matin et soir, une semaine avant pour charger les tissus avec des acides gras et en antioxydant. Ceci favorise, en effet, l’action des rayons, lorsque le corps est bien pourvu en acides gras. Puis, après les rayons, 2 capsules le matin pendant deux mois. On peut parallèlement stimuler l’immunité en associant à cela la prise de Œmine Alkyl, deux capsules matin et soir, dès la fin de la radiothérapie pendant également deux mois. P. D.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Accompagner une radiothérapie
-
Radiothérapie : comment mieux la tolérer
-
Des pruneaux contre la radiothérapie
-
Cancer : Le venin d’abeille pique l'intérêt des chercheurs
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous