Accueil Courrier des lecteurs Adénocarcinome
Adénocarcinome
Début mai, on a diagnostiqué un adénocarcinome du col de l’utérus chez ma fille de 33 ans (grosse tumeur, mais bien localisée). Elle vient de subir un curage lombo-aortique sous cœlioscopie. Le protocole prévoit ensuite une radiochimiothérapie et une curiethérapie. Que lui conseillez-vous en soutien à ce traitement lourd ? Je précise que ses défenses immunitaires sont affaiblies par une spondylarthrite. Nous avons été très intéressées par votre article sur l’endobiogénie : je me suis procuré le livre du Dr Charrié, mais il n’y a pas de médecin pratiquant cette discipline dans notre région. Elle prend actuellement du curcuma et du shiitake en gélules.
Je conseille systématiquement aux patients qui souffrent d’un cancer la prise, à distance des repas, de 3 gélules par jour de Moduplex, un remarquable régulateur immunitaire. On sait que la chimio et la radiothérapie affaiblissent le système immunitaire, qui est pourtant indispensable pour lutter contre les cellules cancéreuses. Le produit est aussi indiqué pour le traitement naturel de toutes les maladies auto-immunes dont fait partie la spondylarthrite.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Mieux supporter les chimiothérapies
-
Radiothérapie : comment mieux la tolérer
-
Chimiothérapie, combattre la nausée et les vomissements
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous