Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Blessures dans la bouche

Article paru dans le journal nº 52 Acheter ce numéro

Depuis pas mal d’années, j’ai régulièrement des petites cloques de sang ou des blessures sur les muqueuses dans la bouche sans douleur mais gênantes qui disparaissent au bout de 2 ou 3 jours et cela malgré différentes cures détox (avec l’homéopathie ou les produits Vogel ainsi qu’avec de la gemmothérapie...). Je précise que j’ai eu de la chimiothérapie en 2004 pour un cancer du sein. Je mange des produits bio, je vais au restaurant au moins deux fois par semaine j’aime bien boire un peu de vin. J’ai une bonne hygiène de vie, je précise que j’ai 68 ans. Est-ce que ces cloques pourraient être une réaction à un aliment sachant qu’elles surviennent principalement au moment du repas ? Que pouvez-vous me conseiller ?

L’argile blanche en gargarisme (une cuillère à café dans un verre d’eau à décanter la veille) apaisera les blessures de la muqueuse, et l’huile essentielle (bio) de clou de girofle aseptisera votre bouche. Une goutte dans une demi-cuillère à café de sésame. Traitement à faire 8 jours et à reprendre encore 8 jours après 8 jours d’arrêt du traitement. En vin, si je puis me permettre, ne prenez que du vin rouge un peu tannique (cinq ans d’âge) et aucun autre alcool. Évitez de boire trop chaud, car cela abîme la muqueuse. P. H.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Tags sur la même thématique bouche blessures bouche
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes