Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Comment j’ai vaincu l’arthrose (Laura Azenard)

Article paru dans le journal nº 107 Acheter ce numéro
  • Comment j’ai vaincu l’arthrose, de Laura Azenard, éd. Thierry Souccar.Comment j’ai vaincu l’arthrose, de Laura Azenard, éd. Thierry Souccar.

Nous avons déjà parlé de Laura Azenard, alors qu’elle sortait une première version de ce livre en 2015. Cadre sup’ hyperactive et ultra-sportive, elle s’est vue, à 40 ans, clouée sur place par une arthrose des genoux. Après un parcours classique, elle se tourne vers l’éventail thérapeutique proposé par les médecines alternatives. Ce livre est une version enrichie de nouveaux traitements que Laura Azenard a testés ou avait testés (ce n’est pas très clair) – dont l’hydrotomie percutanée – et éprouvés à l’aune de sa pathologie. Si en 2015, nous avions apprécié ce qui nous semblait être un témoignage pimpant et optimiste, le revoir en rayon en 2022 suscite la gêne que confèrent les rééditions un peu trop faciles.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique médecine alternative Arthrose livre

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous