Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Du souci pour la macroglossie

Article paru dans le journal nº 26 Acheter ce numéro

J’ai développé une macroglossie. Elle est apparue à la suite de l’installation d’un nouvel appareillage pour mes dents incluant le voile du palais. C’est douloureux et pénible. Que puis-je faire ?

Votre appareil doit entraîner une irritation chronique de la langue qui a alors tendance à s’enflammer et à gonfler. Pour diminuer l’œdème, vous pouvez faire des bains de bouche. Dans la liste des produits disponibles, je peux vous proposer d’utiliser Œmine PSO, 3 fois par jour après les repas avec 1 cuillère à café à diluer dans un demi-verre d’eau. Dans les plantes actives, le souci (Calendula officinalis) est très efficace. Je vous propose de prendre Calendula HATM, 1 cuillère à café dans le même verre d’eau (sans avaler). Il faudra cependant voir le dentiste pour vérifier l’appareillage.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous