Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Du MF 59 dans des nouveaux vaccins antigrippe

Article paru dans le journal nº 7 Acheter ce numéro

L’adjuvant vaccinal MF 59, à l’origine du syndrome de la guerre du Golfe chez de nombreux militaires, est aujourd’hui ajouté à des vaccins contre la grippe*.

Il est bien connu que la plupart des vaccins administrés aux militaires étasuniens l’ont été de façon expérimentale, avec des additifs plus que douteux. L’adjuvant MF 59, qui contient du squalène, obligatoirement administré depuis 1999 dans le vaccin contre l’anthrax, a provoqué des effets secondaires graves chez de nombreux camarades du capitaine Richard Rovet.

Lors d’une réunion publique, ce dernier a expliqué qu’au cours des 64 dernières années, les services de l’armée et autres organismes gouvernementaux ont utilisé des hommes et des femmes comme cobayes, souvent en secret et sans leur consentement éclairé. Avant de fondre en larmes en se rappelant les atrocités dont il a été témoin à la suite de ces vaccinations expérimentales, il a exhorté les personnes présentes à être particulièrement vigilantes par rapport au MF 59, car, comme il l’avait pressenti, ce produit allait bientôt être ajouté aux vaccins destinés aux civils.

Il a ajouté : «  Environ le quart des vétérans sur les presque 700 000 combattants, mes frères et mes sœurs qui ont servi lors de la première guerre du Golfe, sont touchés par cette maladie. On contraint les militaires à prendre des médicaments et à subir des vaccinations contre leur volonté, ou à être emprisonnés ou chassés de l’armée avec un casier judiciaire pour le restant de leur vie, comme s’ils avaient été les auteurs de viols. »

Alors prévenez les adeptes de la vaccinomanie antigrippale qu’ils fassent désormais attention. Rappelez-leur que, depuis toujours, la grippe se soigne facilement en 24 à 48 heures avec des remèdes classiques de la naturopathie que l’on trouve dans de nombreux livres.


* Novartis utilise aujourd’hui le MF 59 dans le vaccin contre la grippe Fluad, ainsi que dans les vaccins expérimentaux contre la grippe porcine et aviaire. Ce vaccin est aussi utilisé en Italie. Voir http://www.novartisvaccines.com (taper « Fluad »). Source : expovaccins.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Vaccin contre la grippe

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous