Accueil Entretiens Nathalie Lefèvre a testé l'hypnose avec Kevin Finel
Nathalie Lefèvre a testé l'hypnose avec Kevin Finel

La première fois que l’on m’a parlé d’inconscient, c’était en cours de philosophie au lycée. Les expériences de Charcot sur des femmes placées en transe hypnotique m’avaient passionnées. Formé en hypnose, mon professeur nous avait même confié ses expériences de transe. Tout simplement étonnant.
Il y a quatre ans, j’ai fait la rencontre de Kevin Finel, directeur de l’Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne. Un personnage hors du commun doté d’un charisme impressionnant. Deux ans plus tard, me voilà assise un samedi matin sur les bancs de sa formation afin de devenir technicienne de niveau 1 en hypnose.
Aujourd’hui j’ai souhaité vous faire découvrir une thérapie qui a changé beaucoup de choses dans ma vie. Elle m’a tout d’abord permis de faire le tri entre un fonctionnement véritablement personnel et un autre, totalement conditionné. Puis de me délester sans douleur, ni difficulté, de ce qu’on peut appeler mes formatages. Actuellement, je me sens plus libre dans mes choix et d’avantage responsable de mes comportements.
Afin de résoudre tous types de blocages, l’hypnose est pour moi la meilleure des thérapies. Rapide, efficace et extrêmement agréable, les changements se font ressentir presque immédiatement, comme s’ils étaient évidents. Les séances amènent un sommeil plus réparateur, une gestion de soi plus fluide, et encore bien d’autres bienfaits qui viennent s’ajouter à l’objectif de départ. Une approche à tester sans plus tarder.
Vous souhaitez devenir praticien d'hypnose ? Rendez-vous sur devenir-therapeute.fr
Pour aller plus loin :
Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Auto-hypnose : la méthode du Dr Schultz
Qu'est-ce que la posturologie ?
Les fabuleux pouvoirs de l’hypnose, de Betty Mamane, éd. Belin
Nathalie Lefèvre a testé la musicothérapie avec Annabelle de Villedieu
Nathalie Lefèvre a testé l'approche somato-émotionnelle
Nathalie Lefèvre a testé la danse thérapie