Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé le soin énergétique avec Lila Rihourhi

Article paru dans le journal nº 3 Acheter ce numéro

Lila Rihourhi est née le 8 août (8/08) dans une fratrie de 8 enfants. Ses frères et sœurs ont chacun hérité d’un don de médiumnité ou de guérison. Elle est la seule à avoir hérité des deux.

Très jeune, elle prend conscience que, par la seule imposition de ses mains, elle a le don de soulager les autres et de percevoir des informations sur ce qu’ils s’apprêtent à vivre. Posséder un pouvoir « sacré » n’est pas une mince affaire. Sa clairvoyance, ainsi que sa connexion divine lui ont permis pendant de très longues années de soigner des milliers de personnes. Pour ce faire, elle utilise « en canalisation » plusieurs méthodes pour identifier les symptômes et rétablir le courant vital, après avoir ressenti les blocages, les blessures et les maux.

Mère d’un petit garçon, elle souhaite pour le moment se consacrer à son éducation et a cessé toute pratique afin de ne pas risquer de perturber son développement. Nathalie Lefèvre l’a rencontrée et s’est livrée à ses mains expertes. Découvrez cette séance en vidéo.

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Lila Rihourhi

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous