Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé l'appareil de biorésonnance Aumscan

Article paru dans le journal nº 16 Acheter ce numéro
L'appareil Aumscan

Dans le domaine de la thérapie quantique, l’appareil Aumscan reste le plus avancé, tant au niveau de la complexité de son dispositif que de son efficacité.

L'objectif de l’appareil Aumscan est de ré-harmoniser le corps par l’envoi d’ondes électromagnétiques. Pour ce faire, on enfile un casque muni de collecteurs magnétiques relié à un boîtier récepteur de signaux connecté lui-même à un ordinateur. « Il s’agit d’un système oscillant électronique qui par l’émission d’ondes électromagnétiques va faire entrer en résonance les cellules, tissus et organes du corps de même identité fréquentielle.»

Il est vrai que le principe de cette machine reste très compliqué à saisir pour le commun des mortels. Je souhaitais le vivre afin de ressentir les effets directement dans mon corps. Stéphane Drouet m’a donc placé le casque sur les oreilles, et a lancé la machine qui, petit à petit, a ciblé les problématiques dans chacun de mes organes, mesurant également mon état de vitalité globale. On ne ressent rien de particulier au moment de la séance, cependant je me sentais bien plus en forme après.

Plus habituées à des thérapies manuelles et énergétiques, je n’ai pas spécialement accroché avec cette approche un peu trop « froide » et technique. Par contre, je ne remets pas en question l’efficacité et l’ingéniosité de cet appareil qui a fait ses preuves et soigne donc de nombreuses problématiques de santé.

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous