Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé "Irisame" avec Catherine Mayet

Article paru dans le journal nº 42 Acheter ce numéro
Irisame, les photos qui libèrent vos émotions

Afin de bien débuter l’année 2017, j’ai eu envie de découvrir une approche hors du commun. Malgré nos quelques années de reportage « j’ai testé pour vous », nous sommes encore loins d'avoir fait le tour de toutes les thérapies existantes.

Ce mois-ci, nous expérimentons Irisame, une technique thérapeutique mise au point par Catherine Mayet, énergéticienne.

Lorsque Catherine m’a écrit pour me parler de son approche, j’ai d’abord été surprise. Comment regarder fixement une photo pourrait-il me faire du bien ? Et puis j’y ai repensé, jusqu’à développer la curiosité d’essayer. Après tout, m’émerveiller dans la nature en restant figée devant un arbre ou des fleurs, m’apportent bien de la détente et de l’apaisement. Pour vous expliquer en quelques mots : cette thérapie consiste à regarder une ou plusieurs photos sélectionnées par Catherine, et de laisser l’énergie circuler et les émotions s’exprimer.

Nos souvenirs conscients et inconscients, récents ou vécus lors de la petite enfance, sont alors extériorisés. Après la séance, la personne ressort calme et apaisée.

Pour vous donner mon retour sur cette approche, je l’ai trouvée intéressante. J’ai d’abord apprécié échanger avec Catherine sur son expérience. Et dans un second temps, j’ai été surprise des effets des photos sur mon organisme. J’ai beaucoup baillé. Des frissons m’ont parcouru tout au long de la séance. Et je suis ressortie avec une énergie retrouvée. Après le rendez-vous, Catherine Mayet m’a invitée à prolonger le travail avec une photo sélectionnée par ses soins, que j’ai affichée chez moi. Chaque jour, je prends le temps de la regarder quelques instants.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur le site internet :

https://www.irisame.com

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous