Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Les anti-inflammatoires, causes de fausses-couches

Article paru dans le journal nº 60 Acheter ce numéro

Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (ibuprofène en premier) sont des médications parmi les plus utilisées parce qu’ils sont en vente libre, bien que la liste de leurs effets délétères ne cesse de s’allonger. Dernier en date : l’empêchement plus ou moins important, pour une femme qui en prendrait au moment de la conception d’une grossesse, de ...

Image description

Il vous reste encore 50% de cet article à découvrir

Article paru dans le numéro 60, pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Je suis abonné, je me connecte


Mot de passe oublié ?
Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Pour 2€ / mois votre abonnement est un signe de soutien !
Cliquez ici pour voir nos offres

2€ / Mois

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique Grossesse anti-inflammatoire ibuprofène grossesse
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous