Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

La congestion pelvienne traitée par l'oignon

Article paru dans le journal nº 19

Très fréquentes chez les femmes de tous âges, en raison de règles douloureuses, de problèmes veineux ou de pathologies lourdes, les congestions pelviennes, douloureuses au quotidien, sont difficiles à supporter. De plus en plus de généralistes et d’urologues, faute de disposer d’un traitement chimique efficace, proposent aujourd’hui de l’oignon en concentré à leurs patientes.

Les consultations pour douleurs pelviennes persistantes sont fré- quentes  chez  les généralistes, les urologues ou les gynécologues. Ce sont principalement les femmes qui se plaignent de ce mal, bien que les hommes soient également touchés notamment à l’occasion d’une hypertrophie bénigne de la prostate.

Chez les femmes, il peut y avoir de nombreuses causes qui génèrent des douleurs pelviennes : règles, troubles veineux ou pathologies de l’appareil génital. Mais toutes engendrent des congestions qui peuvent finir par atteindre l’état général et se manifester par une asthénie et parfois une tendance dépressive.

Le caractère de la douleur est souvent le même, il s’agit d’une douleur pelvienne diffuse, variable dans son intensité et son irradiation. Elle débute souvent le matin et empire progressivement dans la journée. Parmi les divers facteurs d’intensification de la douleur : la station debout, les efforts, la marche, les troubles urinaires et rectaux mais également les rapports sexuels.

Un produit enterré puis ...

Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?

Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires. Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :

  • celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
  • celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
  • celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.

Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.

La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !

Je m'abonne

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé


Tags sur la même thématique congestion pelvienne