Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Nathalie Lefèvre a testé le reiki avec Christelle Meunier

Nathalie Lefèvre a testé le reiki évolutif
Article paru dans le journal nº 11

En consultation avec Christelle Meunier, maître-enseignante Reiki.


Christelle Meunier a tout d’abord exercé le métier de coiffeuse qui lui a permis de développer ses qualités relationnelles et un grand sens de l’’écoute.

Elle se met ensuite en quête d’un sens à donner à sa vie. Elle a la sensation d’être à l’étroit et ressent un profond besoin de comprendre et d’étudier d’avantage. Suite à une rupture amoureuse brutale, elle a le déclic.

« Depuis l’enfance, j’ai toujours senti qu’il y avait autre chose. J’ai eu très tôt des expériences extra-sensorielles et au moment de cette remise en question ma direction s’est révélée dans ma rencontre avec le Reiki » explique-t-elle. Cette nouvelle activité bouleverse littéralement sa vision des choses et de la vie. Depuis, elle ne cesse d’évoluer au fur et à mesure de ses rencontres et des expériences que la vie met sur son chemin. Christelle est aujourd’hui une maître-enseignante Reiki passionnée et surtout totalement épanouie.

Son site internet : www.instant-reiki.com

Cette séance de Reiki fut une totale découverte. Habituée à mes séances chez ma guérisseuse, je n’avais jamais exploré d’autres techniques de soins énergétiques. Le Reiki s’ancre dans la culture japonaise depuis les travaux de Mikao Usui et désigne « l’Energie Universelle Fondamentale ». Après quelques mots échangés avec Christelle, je m’allonge sur la table, prête à recevoir le soin. Les premières minutes sont très intenses. On sent fortement l’énergie se remettre en circulation, notamment au niveau des paupières qui se mettent à cligner, ainsi que des jambes et des bras qui sont parcourus de légers spasmes. C’est tout d’abord extrêmement déroutant, puis on s’y habitue. Paupières closes, plongée dans une profonde détente, je me laisse guider  par mes ressentis. Christelle conclut cette séance par une forme de « bain sonore » dans lequel on se laisse totalement transporter. J’ai même l’étrange sensation de régresser à mes premiers mois de vie, et de me retrouver dans mon berceau à écouter la musique du mobile au dessus de ma tête. Je sors de cette séance régénérée et surtout profondément apaisée.

Vous souhaitez devenir praticien en Reiki ? Rendez-vous sur devenir-therapeute.fr

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également visiter le blog de Nathalie et Radio Médecine Douce pour d'autres informations sur le développement personnel et le bien être radiomedecinedouce.blog

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé


Tags sur la même thématique reiki

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous