Accueil Remèdes Protégez votre prostate avec l'herbe des Mayas
Protégez votre prostate avec l'herbe des Mayas
Plus des deux tiers des hommes de plus de 50 ans et 80 % des hommes de plus de 70 ans sont concernés par l’hypertrophie bénigne de la prostate, dont les symptômes sont bien connus et peuvent résumer par « tout et son contraire » (envies pressante d’uriner sans pouvoir le faire, besoin de pousser pour qu’un mince jet sorte ou, au contraire, incontinence).
De quoi rendre chèvres (et malheureux) des hommes de plus en plus jeunes. Dès les premiers symptômes, il convient d’assurer une prévention phytothérapeutique. L’Odyliresin est un extrait d’Iresine Celosia (herbe des Mayas).
Originaire d’Amérique du Sud, cette plante contribue puissamment à la régénération cellulaire. Comment ? Par son action antioxydante qui permet d’agir contre les dysfonctionnements cellulaires. Dans la tradition, ce remède était utilisé dans des situations pathologiques tumorales (prostate, sein, ovaire, cerveau, intestin, etc.).
On lui attribuait des vertus énergétiques restructurantes. Le remède est aussi employé comme activateur de la libido, comme ...
Cet article est réservé à nos abonnés. Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Pourquoi cet article est réservé aux abonnés ?
Depuis maintenant près de 30 ans, Alternative Santé promeut les bienfaits des médecines douces ou des approches complémentaires.
Alors qu'elle sont attaquées de toute part avec la plus grande virulence, notre missions est plus que jamais essentielle pour défendre une autre vision de la santé.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous soutenir dans nos actions d'information. En effet, si nous souhaitons garder notre indépendance éditoriale, seul votre soutien financier peut nous permettre de continuer notre mission :
- celle de dénoncer les scandales et dérives inquiétantes dans le monde de la santé, de mettre en lumière les effets indésirables
- celle de faire connaitre les solutions préventives et les remèdes naturels efficaces au plus grand nombre
- celle de défendre le droit des malades, des usagers de santé et des médecins à choisir librement les meilleurs remèdes.
Comme vous le savez certainement, nous ne mettons aucune publicité dans notre journal et restons libres de toute pression. Nous souhaitons garder toute notre indépendance, mais cette liberté a un coût.
La meilleure façon de nous aider et de soutenir une presse indépendante est donc de vous abonner à notre journal !
Je m'abonne
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Médicaments pour la prostate, troubles hépatiques, diabète et troubles érectiles
Obésité : risque accru de cancer de la prostate
Prostate enflammée ? Le palmier de Floride peut vous aider.