Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

La médecine sur le banc des accusés

Article paru dans le journal nº 36 Acheter ce numéro

Notice (8): Undefined offset: -1 [CORE/plugins/plugin_as/views/helpers/articles.php, line 22]

Médiator, prothèses mammaires PIP, pilules de 3e et 4e générations, amiante, les derniers scandales sanitaires sont dénoncés par un médecin et son fils avocat : Dominique-Michel Courtois, président de l’Association d’aide aux victimes d’accidents corporels, et Philippe Courtois, spécialisé en droit de la santé. Un réquisitoire contre un système médical soumis à la rentabilité extrême au mépris des patients, mais aussi contre les Français accrocs à la surconsommation médicamenteuse.

Les auteurs alertent sur le « suicide de la médecine ». Les accusations sont graves : falsifications de dossiers de malades, pratiques mafieuses et omerta des labos pharmaceutiques, complicités de médecins, voire du ministère de la Santé. Le livre s’adresse aux victimes de la médecine et leur apprend à défendre leurs droits grâce à une partie juridique bien documentée. Un ouvrage qui permet une prise de conscience pour une meilleure vigilance.

« Le livre noir de la médecine », par Dominique et Philippe Courtois, Éd. Albin Michel,
288 p., 19 €

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes