Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Innovation : un tissu qui régénère l’organisme ?

Article paru dans le journal nº 68 Acheter ce numéro
  • Innovation : un tissu qui régénère l’organisme ?

La société suisse Wil.life propose une gamme de produits textile (T-shirts, écharpes, chevillières, etc.) à effet soulageant. Ils intègrent une combinaison de minéraux d’origine océanique, innovation agissant principalement par le biais des molécules d’eau – eau dont nous sommes, faut-il le rappeler, composés à plus de 70 %.

Les minéraux en question, issus de sédiments marins vieux d’environ 180 millions d’années, sont incorporés en quantité infinitésimale dans les fibres de polyester. Ce faisant, ils créent un champ vibratoire qui entre en résonnance avec l’eau des organismes vivants et la dynamise, ce qui optimise le métabolisme cellulaire. Ils redonnent ainsi « la fréquence du vivant ».

Si ce champ n’est pas mesurable directement, ses effets sur le vivant le sont, notamment par thermographie (technique permettant d’obtenir des images thermiques par analyse des rayonnements infrarouges). Par exemple, l’application d’un tissu actif minéral sur une zone sujette à inflammation entraîne rapidement un abaissement observable de la température locale (comme le ferait une poche de glace). Les personnes qui ont déjà expérimenté ces tissus témoignent d’un apaisement de la douleur, dans le cas d’une tendinite en particulier, mais également d’autres effets, comme un regain d’énergie ou un sommeil de meilleure qualité.

Appliquée à nos compagnons à quatre pattes, cette technologie va calmer les animaux trop agités, ou au contraire redonner de l’énergie à ceux qui sont apathiques. Ces textiles auraient donc un effet de régulation énergétique, mais probablement aussi émotionnelle.

Dernier avantage, et non des moindres en ces temps d’émissions ondulatoires (Wifi, compteurs communicants, mise en service de la 5G…) : le tissu « minéralisé » stimule la récupération cellulaire et atténue ainsi les effets perturbateurs des ondes électromagnétiques dans lesquelles nous baignons de plus en plus. Les Suisses en savent quelque chose, puisque c’est sur leur territoire que la technologie 5G est la plus déployée à l’heure actuelle, avec déjà de nombreuses plaintes quant à ses inconvénients sur la santé.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de la marque. En France, les produits sont distribués par les laboratoires Synergia.

 

Carnet d'adresse

- Site Wil.life

- Synergia

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Douleur anti-inflammatoire douleurs articulaires
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous