Accueil Polémiques L'aspartame change de nom, pour mieux vous berner
L'aspartame change de nom,
pour mieux vous berner
Le producteur d’aspartame Ajinomoto rebaptise son édulcorant toxique du nom d’AminoSweet. Ne tombez pas dans ce grossier stratagème marketing. NutraSweet ou AminoSweet, c’est de l’acide aspartique… classé « excitotoxine ».
Rappelons que les excitotoxines du glutamate et de l’aspartame portent les cellules cérébrales spécifiques à un tel niveau d’excitation qu’elles en meurent. Le Dr Russell L. Blaylock, professeur à l’université de médecine du Mississippi, a publié un livre (« Excitotoxines : le goût qui tue ») qui détaille les dégâts causés par l’aspartate. Il utilise près de cinq cents références scientifiques pour montrer comment l’aspartate et le glutamate sont à l’origine de graves troubles neurologiques chroniques et génèrent de multiples problèmes de santé.
Tout le monde devrait savoir que l’aspartame a été placé sur une liste de produits chimiques de guerre biologique par le Pentagone ! Bien que les études du test aient démontré son extrême toxicité pour le cerveau, le gouvernement a dissimulé ce fait et il a été approuvé comme additif alimentaire pour une utilisation dans les boissons gazeuses en 1983. La FDA a ignoré les plaintes pour maux de tête, étourdissements, nausées et autres réactions négatives à l’aspartame. La vérité est que la FDA a toujours su que l’aspartame est un agent cancérogène et toxicologique. Le Dr Adrian Gross a déclaré devant le Congrès que l’aspartame peut provoquer des tumeurs cérébrales et viole l’amendement Delaney qui interdit l’ajout dans les aliments de toute substance provoquant le cancer.
Sur les étiquettes lisez bien les lignes en tout petits caractères, en particulier celles des produits qui s’affichent comme light. Et méfiez-vous du loup revêtu d’une peau de mouton. AminoSweet, c’est cela !
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
Sucrette et septicémie, un lien insoupçonné
Edulcorants : un impact délétères sur le système cardiovasculaire et la mémoire