Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

L’Eau de Sainte Rita, une alliée du changement de saison

Article paru dans le journal nº 79 Acheter ce numéro
  • L'Eau de Sainte Rita harmonise le corps et l'esprit. L'Eau de Sainte Rita harmonise le corps et l'esprit.

Enfin le printemps ! Après deux saisons où le soleil se faisait timide, nous allons enfin pouvoir sortir de notre tanière pour profiter de ses doux rayons. Nous nous réveillons d’un long sommeil en même temps que la nature. Nous ressentons à nouveau l’envie de bouger, de rire, de profiter de l’extérieur, de respirer et de retrouver pleinement nos activés.

Mais souvent, notre organisme a un peu de mal à reprendre le rythme. Eh oui, pas facile de se remettre en route après ces longs mois à rester confinés ! D’autant que, à la fin de l’hiver, nous souffrons généralement d’une accumulation de toxines, engendrée par une alimentation plus riche, un manque d’exercice et un foie paresseux. Cela peut provoquer de la fatigue, une légère déprime, de la morosité ou encore des problèmes de sommeil. De plus, le manque de lumière n’a rien arrangé à notre moral et notre système immunitaire est fatigué.

Pas de panique, l’Eau de Sainte Rita va vous aider à surmonter ce changement de saison et à vous donner un coup de fouet. Vous ne connaissez pas l’Eau de Sainte Rita ? Cet élixir composé de 14 plantes, a vu le jour près de Cascia, dans la région d’Ombrie, en Italie au XVe siècle. On dit que cette recette ancestrale a été élaborée par la sainte des causes désespérées, la sainte des miracles, sainte Rita. Transmis de maître herboriste à élève, son secret est aujourd’hui révélé par l’herboriste et fondateur de l’École lyonnaise des plantes médicinales (ELPM), Patrice de Bonneval.

Cet élixir de jouvence va permettre de détoxifier, revitaliser et potentialiser le fonctionnement des organes émonctoires, soit le foie, le pancréas, l’estomac, les poumons, le cœur, les reins et les intestins. L’Eau de Sainte Rita tonifie et rééquilibre les organismes fatigués. Elle aidera notre organisme à surmonter des périodes difficiles de stress, de fatigue, de chagrin, de maladie, de changements ou encore de deuil. Vous y retrouverez réconfort, douceur, et soutien. Elle harmonisera le corps, que l’esprit.

 

Eau de Sainte Rita, BBDG, tél. : 06 60 65 71 56, www.eaudesainterita.com

La vie naturelle, tél. : 0800 404 600, www.la-vie-naturelle.com

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique herboristerie élixirs

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous