Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Non ce n'est pas dans ma tête… ni dans la votre! de Sophie Benarrosh, (éd. Leduc.S)

Article paru dans le journal nº 48 Acheter ce numéro
  • L'accumulation de métaux lourds dans son organisme aurait-elle un lien avec les pathologies qui ont précipité sa descente aux enfers ?L'accumulation de métaux lourds dans son organisme aurait-elle un lien avec les pathologies qui ont précipité sa descente aux enfers ?

Métaux lourds, l’empoisonnement tabou Diagnostiquée du syndrome de fatigue chronique et de la maladie de Lyme, Sophie Benarrosh a longtemps été considérée comme une « malade imaginaire ». Difficiles à diagnostiquer, ces maladies vont la terrasser, leur traitement presque lui coûter la vie. Face à ces maux la réduisant à l’état de loque humaine, une piste se profile : l’accumulation de métaux lourds dans son organisme aurait-elle un lien avec les pathologies qui ont précipité sa descente aux enfers ? En retraçant les étapes de son investigation, et à travers la mise en parallèle de son expérience et de multiples ressources ayant nourri sa réflexion, l’auteur soulève un débat fascinant sur ces métaux qui s’immiscent dans notre quotidien, jusque dans les plombages de nos dents.

 

Non, ce n’est pas dans ma tête... ni dans la vôtre !, de Sophie Benarrosh, éd. Leduc.S, 256 p. 18 €

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous