Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Bannissez ce médicament

Article paru dans le journal nº 3 Acheter ce numéro

Le Tétrazépam, médicament utilisé pour ses propriétés myorelaxantes (décontractant musculaire) provoque des effets indésirables cutanés qui peuvent être graves. Ce médicament de la famille des benzodiazépines est honni par l’Agence de sécurité du médicament qui signale des effets neurologiques et psychiatriques. Elle s’appuie surtout sur une longue étude de pharmacovigilance qui fait état de graves et fréquents effets indésirables cutanés tels que les syndromes de Lyell (nécroses) et Stevens-Johnson (érythème multiforme) ainsi que des syndromes d’hypersensibilité médicamenteuse.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique médicaments Tétrazépam Tétrazépam

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous